QUESTIONS FRÉQUENTES
JE SOUHAITERAIS RETOURNER TOUT OU PARTIE D'UNE COMMANDE COMMENT FAIRE ?
Chez LED-AUTO-DISCOUNT.FR vous avez le droit de changer d'avis !
Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger tout produit non utilisé et retourné complet dans son emballage d'origine dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis. À partir de la date de demande de retour, vous disposez de 7 jours pour nous retourner le produit.
Pour se faire, rien de plus simple, il suffit de prendre contact avec notre service après vente par l'intermédiaire de notre formule de contact afin d’obtenir un numéro de retour. Vous recevrez alors un e-mail personnalisé en fonction de votre demande avec toutes les informations nécessaires pour nous retourner le (les) produits.
Les frais de retour restent à la charge du client.
Si un échange de produit est demandé, nous prendrons à notre charge la ré-expédition du produit à votre adresse de livraison.
Dans le cas d'une demande de remboursement, l'intégralité des sommes versées à la commande (produit+ frais de port) vous seront remboursé.
JE N’AI REÇU AUCUN EMAIL DE CONFIRMATION D’INSCRIPTION, DE COMMANDE... POURQUOI ?
Les emails de confirmation d'inscription ou de commande sont envoyés automatiquement par le site.
Si vous n'avez pas reçu ces emails, il est probable que votre messagerie les ait considéré comme "indésirables".
Nous vous conseillons de vérifier dans les dossiers “Spam”, “Indésirables” ou “Corbeille” de votre client de messagerie.
Si le problème persiste, contactez-nous !
JE NE PARVIENS PAS À COMMANDER SUR LE SITE ! QUE FAIRE ?
Le site a été conçu et testé pour les versions récentes des navigateurs internet les plus répandus : Mozilla Firefox, Safari, Chrome, Opéra et Internet Explorer.
Il est possible qu'il y ait des incompatibilités avec certaines anciennes versions de navigateur (en particulier Internet Explorer 6).
Malheureusement, nous ne pouvons consacrer nos efforts à rendre le site compatible avec des navigateurs obsolètes.
Dans le cas où vous n’arrivez pas à poursuivre un processus de commande nous vous recommandons de vérifier que :
Votre navigateur Internet est bien configuré pour accepter les cookies.
Vous utilisez bien une version à jour de votre navigateur Internet (le cas échéant effectuez la mise à jour nécessaire)
Si le problème persiste nous vous conseillons de télécharger et d’utiliser le logiciel Mozilla Firefox (Gratuit).
Nous avons aussi pu constater quelques problèmes avec certains postes d'entreprise, dues aux restrictions du réseau de l'entreprise. En particulier dans les administrations, il n'est parfois pas possible de mettre à jour le navigateur internet. Dans ce cas, nous vous conseillons d'essayer depuis votre domicile.
Si aucune de ces informations ne correspond à votre problème, merci de nous contacter par email ou par téléphone.
OÙ PUIS JE TROUVER LE NUMERO DE SUIVI DE MA COMMANDE ?
A partir du moment ou vous avez reçu la confirmation d’expédition, le numéro de commande à été ajouté dans votre historique de commande et un mail contenant le numéro de suivi vous a été envoyé.
COMMENT RECUPERER MA FACTURE ?
Il suffit de vous identifier sur notre site, puis de vous rendre dans votre historique de commande.
J'AI CHANGE MES AMPOULES DE CLIGNOTANTS PAR DES AMPOULES LED ET CELLES CI CLIGNOTENT RAPIDEMENT
Les ampoules led ont une très faible consommation (environ 150mA) alors qu’une ampoule traditionnelle consomme environ 2A.
Le relais de votre centrale clignotant réagit à la consommation et il lui faut environ 4A pour que l'ampoule clignote régulièrement.
En principe il faut rajouter une résistance par ampoule remplacée.
Une ampoule led consomme environ 3w alors que votre ampoule halogène consomme 21w.
Il y a 2 solutions pour résoudre ce problème :
1- Vous rajoutez une résistance externe de l’ordre de 6 Ohms 50 watts pour du 12v
http://www.led-auto-discount.fr/29-resistances-et-relai-led
2- Soit vous changez votre relais de clignotant si vous en avez la possibilité (nous avons 2 type de relais : CF13 ou CF14)
Mes ampoules veilleuses ou plaque clignotent après quelques minutes.
Une ampoule led est un produit électronique, et par conséquent est sensible aux variations de température, aux vibrations ainsi qu'aux hausses de tension délivrées par l'alternateur. Ces contraintes peuvent endommager l'ampoule. Vos ampoules sont garanties, veuillez nous contacter en cas de soucis.
Mise à jour le 24 janvier 2016