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Livraisons et retours

FRAIS DE PORT GRATUIT à partir de 50 euros
 

Le transport de votre commande

 

Les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est la lettre suivie, remis sans signature (sans assurance). Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Nous n'acceptons pas les livraisons vers les boites Postales (sauf polynésie) et dans les entreprises. Si toutefois vous indiquez une adresse via boite postale ou en entreprise, nous ne prenons pas la responsabilité de la livraison. 

Le numéro de suivi pour votre commande se trouve dans votre espace client.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

En semaine : 
Toutes les commandes payées (notification Paypal ou =Hipay) avant 14h sont expédiées le jour même à 16h.
Toute les  commandes  payées  après 14h sont expédiées le lendemain à 16h.
Le week end : 
Les commandes payées le week end sont expédiées le lundi à 16h.
Les modes de livraison : 
Nous proposons différents modes de livraison qu'il suffira de sélectionner au moment du paiement :
- Livraison en Remise en main propre dans nos locaux du Val d'Oise (Gratuit et sur rendez vous)
- Livraison en Lettre Suivie - sans assurance www.laposte.fr/csuivi (2,50€ ou 2,90€)
- Livraison par Colissimo sans assurance - www.coliposte.fr (5,90€)
- Livraison par Colissimo Recommandé avec assurance - www.coliposte.fr (9,90€)
- Livraison par Chronopost avec assurance - www.chronopost.fr (25€)
Le temps de livraison dépend de l'acheminement de vos achats par la poste 2 à 3 jours pour le mode Colissimo et 2 à 5 jours pour les envois en lettre. Délai approximatif selon le site de la poste, les délais annoncés peuvent être plus long.
ATTENTION Il n'est pas rare que la livraison soit plus longue liée à un retard, égarement... Si votre commande n'arrive pas après 10 jours à partir de son expédition, veuillez nous tenir informé. Nous ouvrirons un litige auprès de la Poste, le traitement de ce litige auprès de la poste prend 15 jours. Nous vous conseillons également d'ouvrir de votre coté une réclamation auprès de la poste pour accélérer la procédure.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les frais d'envois pour les DOM et TOM sont variables, nous vous invitons à nous contacter avant d’effectuer votre achat pour connaitre le montant du port.

Nous ne sommes pas responsable des délais de livraison non tenu par la Poste ou tout autre transporteur

Notre stock

Notre objectif étant de vous apportez une qualité de service irréprochable, nous avons décidé de travailler en flux tendus ce qui raccourcit considérablement le délai de livraison des commandes. Si un des produits de votre commande n'est pas disponible alors même que Led-auto-discount.fr le présentait en stock, nous prendrons contact avec vous afin de régler cette situation le plus vite possible. 

Commande incomplète

En cas de commande incomplète ou d'erreur sur un produit, prenez immédiatement contact avec notre service client afin de nous présenter la situation. Nous vous enverrons un colis avec les objets manquants dans les plus brefs délais. 


Mise à jour le 30 mai 2023

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